Dézoner la Freebox Révolution
29/05/2013 10:16 par krissghetto
Ouvrez les paramètres du Player (télécommande de votre Freebox Révolution, touche rouge (Free).

Direction la section « Réglages », rubrique « Blu-ray », faites « OK ».

Vous tombez sur le panneau habituel des réglages du lecteur Blu-ray du Player de la Freebox Révolution comme ci-dessous. Peu importe maintenant où se trouve le curseur:

Faites simplement la partie déplacement du « Konami Code » (le code complet est en réalité un poil plus long), comme indiqué ci-dessous, sur les touches de la télécommande (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite).

Ne vous souciez pas des déplacements que cela engendre au niveau de votre téléviseur.Deux nouvelles rubriques apparaissent alors, à savoir « system.bdregion » et «system.dvdregion_free ».

Vous n’avez plus qu’à entrer vos nouveaux paramètres :
Pour les Blu-ray, direction la première rubrique, « system.bdregion » : au besoin A, B ou C (voir la carte de zonage des Blu-ray si vous ne connaissez pas le zonage dont vous avez besoin)
Pour les , direction la seconde rubrique, « system.dvdregion_free » : activez le multizone en passant simplement le paramètre sur « Oui »., direction la seconde rubrique, « system.dvdregion_free » : activez le multizone en passant simplement le paramètre sur « Oui ».
Un simple rappel pour ceux qui ne le savent pas encore, ils collectent et envoient des informations à Windows pour l'amélioration des services or, si on a une version "illégale" et même "légale", on a pas forcement envie d'envoyer des données a Microsoft.libre à vous de l'accepter ou non...
si vous ne l'acceptez pas,il vous suffit de vous rendre à l'adresse ci-dessous :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d’administration\Planificateur de tâches\bibliotheque du planificateur de taches\Microsoft\Windows
et de désactiver ces tâches planifiées:et cliquez sur l'application que vous ne souhaité pas avoir.
1-Application experience
*aitagent:Regroupe et télécharge des informations de télémétrie applicative si vous vous êtes abonné au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Microsoft.
2-Customer experience improvement program
*consolidator :Si l’utilisateur a accepté de participer au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Windows, cette tâche recueille et envoie des données d’utilisation à Microsoft.
3*kernelceiptask: La tâche Programme d’amélioration des services du noyau collecte des informations supplémentaires sur le système et les envoie à Microsoft. Si l’utilisateur n’a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n’effectue aucune action.
4*usbceip : informations associées au bus USB sur votre ordinateur et les envoie au groupe d’ingéniérie Windows Device Connectivity de Microsoft. Ces informations permettent d'améliorer la fiabilité, la stabilité et les fonctionnalités globales du bus USB dans Windows. Si l’utilisateur n’a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n’effectue aucune action.
5*Disk diagnostic
*Disk diagnostic data collector : Les Diagnostics des disques Windows transmettent à Microsoft des informations générales sur les disques et sur le système pour les utilisateurs participant au Programme d’amélioration du produit
désactiver Microsoft-Windows-DiskDiagnosticDataCollector et Microsoft-Windows-DiskDiagnosticResolver
6*Microsoft/Windows/Application Experience et désactiver AitAgent ainsi que ProgramDataUpdater
NB:Ce dernier mouchard s’adresse aux personnes qui ont un Pc portable, les personnes disposant d’un ordinateur de bureau ne sont donc pas concerné.
Allez dans WPD et désactivez : SqmUpload_S-1-5-21-3244633361-4016055161-2943779436-1000
7*Enfin passons au mouchard intégré à la suite Office !
Cette fois, Allez dans : Microsoft/Office Genuine Advantage et désactiver OGALogon

Voila, c'est enfin terminé.
Vérifiez la stabilité du système Votre système vous semble moins stable depuis quelques jours ? Il est facile d'en vérifier les causes. Ouvrez le menu Démarrer, saisissez fiabilité.

Le Moniteur de fiabilité, disponible d’abord sous Windows Vista, fournit une chronologie des événements système en corrélation avec la stabilité globale de l’ordinateur. Ces événements concernent l’installation ou la suppression de pilotes de périphériques et de logiciels, les échecs d’application et les arrêts incorrects. Le Moniteur de fiabilité constitue un outil précieux pour les informaticiens, car il leur permet de remonter rapidement à la modification système à l’origine du problème. Ensuite cliquez sur Afficher l'historique de fiabilité.

Windows affiche alors l'évolution de la stabilité du système dans le temps. Les échecs de Windows, les problèmes techniques et les plantages applicatifs sont signalés par une croix rouge. Parallèlement, les installations de logiciels et de pilotes sont aussi indiquées. Repérez depuis quel jour tout part en vrille et regardez s'il existe une corrélation entre les plantages et les installations de programmes. Désinstallez éventuellement les pilotes ou applications qui semblent à l'origine de vos problèmes.

déjà lors de mon précédent post le Mode Dieu, ou God Mode, qui permet de regrouper tous les réglages au sein d'un panneau de configuration très détaillé. Je vous propose aujourd'hui un accès rapide, en passant par le menu contextuel, celui accessible grâce au clic droit de la souris sur le bureau. Faire un clic droit sur le bureau/nouveau/document texte et enfin copier tout le texte en vert a l'intérieur de ce nouveau document texte et une fois enregistré nommé le: godMod.reg (le problème pour certains c'est que vous n'affichés pas les extensions de fichiers, donc en cas je propose des fichiers reg tout pret, en dessous) ensuite double clic et validez comme sur les images plus bas.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\GodMode]
@="God Mode"
"Icon"="control.exe"
[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\GodMode\command]
@="explorer shell:::{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}"
Sinon je vous mets en téléchargements les fichiers reg soit pour mettre le mod god soit pour le retirer !!!

Ensuite,

Voici le Menu contextuel et la fenêtre que vous devriez normalement obtenir

Vous pensiez que Windows 7 & 8 avait livré tous ses secrets ? Détrompez-vous ! On apprend en effet que les équipes de développement de Microsoft ont dissimulé une fonctionnalité répondant au nom de GodMode ou mode Dieu. De quoi s'agit-il ? D'une sorte de panneau de configuration amélioré listant par le menu l'ensemble des fonctionnalités et réglages offerts par le système d'exploitation. A priori rien de révolutionnaire puisqu'il s'agit plutôt d'une nouvelle interface offrant un accès plus avancé 7.aux fonctions de Windows
.jpg)
Pour faire apparaître le GodMode, créez un nouveau dossier que vous nommerez de la sorte:
| GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C} |
Une icône ressemblant au panneau de configuration apparaît alors : double-cliquez dessus et le listing des réglages accessibles dans ce mode apparaît.

