Love Tester....
26/06/2013 16:16 par krissghetto
-
Love Tester....
26/06/2013 16:16 par krissghetto

Juste pour délirer....
26/06/2013 16:09 par krissghetto
-
Juste pour délirer....
26/06/2013 16:09 par krissghetto

Batterie A Fond Le Son...
26/06/2013 16:04 par krissghetto
-
Batterie A Fond Le Son...
26/06/2013 16:04 par krissghetto

Screwball For Mina ....
24/06/2013 10:56 par krissghetto
-
Screwball For Mina ....
24/06/2013 10:56 par krissghetto


Xiao Jeu De Tirs....
24/06/2013 10:52 par krissghetto
-
Xiao Jeu De Tirs....
24/06/2013 10:52 par krissghetto


BOMBERMAN.....
24/06/2013 10:46 par krissghetto
-
BOMBERMAN.....
24/06/2013 10:46 par krissghetto


Free propose la Femtocell ....
23/06/2013 23:52 par krissghetto
-
Free propose la Femtocell ....
23/06/2013 23:52 par krissghetto
Gratuitement avec les Freebox Révolution.(10 Euros de frais d'envoi)
Sfr Femto et Femtocell chez Orange, Bouygues et aujourd’hui, c’est l’heure de la contre-offensive chez Free, qui annonce la disponibilité gratuite de ces boitiers améliorant la couverture réseau à domicile pour ses abonnés Freebox Révolution.
A quoi les Femtocells servent-elles ? Ces petites cellules utilisent la connexion data d’une box pour la transmettre par ondes radio à un téléphone. L’idée, c’est donc d’assurer (dans un environnement limité à une maison, par exemple), une meilleure couverture en matière de réseau mobile, lorsque les ondes passent mal le cap des vieilles pierres, ou dans des zones isolées.
Free assure avoir prévu son coup : “La Freebox Révolution a été conçue dès l’origine pour intégrer un boîtier Femtocell“, c’est à dire que l’accessoire sera inclus directement à la box, pour plus de discrétion. La simplicité est de mise puisque les abonnés Free n’auront aucune manipulation à réaliser pour profiter du réseau déployé par la cellule lorsqu’ils se trouvent à proximité de la Freebox équipée. Ce n’est cependant pas exactement sur cet argument que mise Free, mais plutôt sur celui du prix : le fournisseur d’accès propose gratuitement à ses abonnés Freebox ADSL, Fibre ou VDSL2 sa femtocell, à commander depuis le site free.fr, dans la rubrique “Mon compte” (la commande est activée depuis le 20 juin). Le tout est gratuit, sous réserve tout de même d’une participation aux frais d’envoi à hauteur de 10 €.
Comment installer la Femtocell Freebox ?
L’installation de la Femtocell Freebox est très simple. Dans un premier temps, il vous suffit de débrancher la prise électrique de la Freebox Server et de vous munir de la Femto Freebox, fraichement reçue. Ensuite, retirez la protection jaune (protégeant le connecteur) :
Au dos du Freebox Server, insérez la Femto dans le compartiment de droite prévu à cet effet :
La trappe s’ouvre automatiquement lorsque vous insérez la Femto Freebox
Assurez-vous que la Femtocell est bien insérée. Le module ne doit pas dépasser :
Rebranchez l’alimentation de votre Freebox Server. La Freebox s’initialise, votre Femto Freebox est prête ! Vous disposez d’un mini réseau 3G à la maison vous offrant une meilleure couverture réseau. Tous les téléphones, à proximité, disposant d’un abonnement Free Mobile seront automatiquement permutés sur le réseau diffusé par votre Femto Freebox.
Que faire en cas de problème avec votre Femtocell Freebox ?
Si vous ne remarquez aucune amélioration au niveau de la réception 3G de votre téléphone (faible couverture réseau) alors que la Femto Freebox a bien été installée, il est utile de procéder à quelques vérifications ou manipulations.
Vérifiez qu’une lumière bleue est visible depuis l’arrière du Freebox Server (la lumière bleue
signifie que la Femto est bien active). Depuis le menu digital en façade du Freebox Server et à l’aide des flèches directionnelles, rendez-vous dans le menu « Femtocell » puis « Etat ». Vérifiez que l’état est bien « Actif » et que le champ erreur indique « Aucune » :
Débranchez la prise électrique du Freebox Server, retirez le boîtier Femto Freebox et réinsérez-le correctement. Rebranchez enfin la prise électrique du Freebox Server afin de l’allumer de nouveau.
Très peu de paramétrages sont accessibles sur l’interface de la Freebox Révolution (si ce n’est « Arrêter » ou « Démarrer » la Femto), alors si malgré toutes ces vérifications vous ne constatez aucune amélioration, veuillez contactez l’assistance technique de Free.
Astuces cachés de la télécommande ...
23/06/2013 11:52 par krissghetto
-
Astuces cachés de la télécommande ...
23/06/2013 11:52 par krissghetto
Les raccourcis cachés de la télécommande du Freebox Player
Deux nouvelles fonctions accessibles depuis la télécommande ont été ajoutées depuis la mise à jour du firmware du Freebox Player en version 1.2.1.
Ces fonctionnalités ne sont pas documentées par Free. Il faut appuyer sur les deux touches indiquées pour les utiliser. Bien entendu, le Player doit être allumé…
Touches AV + ↑ : éjecte le disque inséré dans le lecteur de la Freebox – évite de brutaliser la Freebox pour lui faire cracher un disque qu’elle refuse d’éjecter.
Touches AV + ↓ : permet de verrouiller la télécommande – parfait pour éviter les manipulations intempestives des enfants ou quand on s’assoit sur la télécommande… ; refaire la même combinaison pour déverrouiller la télécommande.
Jusqu’à présent seuls étaient connus les raccourcis AV + Free pour dissocier ou appairer une télécommande au Freebox Player et AV + Vol+ pour accéder à un menu Debug de la vidéo en cours de lecture.
Un Appui long sur Arret, passe le FreePlayer en mode vieille prolongée.
On se souvient aussi du code Konami permettant de dézoner le lecteur DVD/Blu-ray de la Freebox.
La console de gestion
23/06/2013 11:42 par krissghetto
-
La console de gestion
23/06/2013 11:42 par krissghetto
Acceder à la console de gestion

Contrairement à l'interface de gestion (Mon Compte), accessible en ligne depuis le site de Free, l'interface locale est accessible depuis n'importe quel ordinateur connecté à votre Freebox (que ce soit via Ethernet ou via WiFi) et permet la gestion et le paramétrage de vos boîtiers Freebox de façon simplifiée, se fait en accédant à la page mafreebox.freebox.fr
Pour vous y rendre :Internet habituel, Un mot de passe vous sera alors demandé. Si vous ne le connaissez pas, ou si vous l’avez oublié, cliquez simplement sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe », ce qui aura pour effet de vous amener sur une page spéciale. Il vous sera demandé un code de vérification, que vous trouverez sur l’afficheur de votre Freebox, où il apparaîtra durant quelques secondes.
Un code de vérification s'affiche en façade sur votre boîtier Freebox Server (image ci-dessous)

Recopiez le code dans le champs Code de vérification, entrez le mot de passe de votre choix dans le champs Nouveau mot de passe et enfin validez :voir exemple

Alors que permet de faire la console de gestion ?
- Gestion du routeur, réseau local, WiFi, ... changer de mode type wep, wpa, wpa-Psk etc. etc..
- Redémarrer la Freebox
- Configurer Time Machine pour Mac
- Contrôle parental - gérer les plages horaires permettant ou limitant l'accès
- Activer et configurer votre réseau NAS
- Bloquer la publicité sur les sites
Et pleins d'autres choses que je vous laisse découvrir.
En cas de gros pépin ou mauvaise manipulation voir la suite....
Réinitialiser sa Freebox.
Si un simple redémarrage ne suffit pas et que vos problèmes persistent, il peut s'avérer nécessaire d'employer les grands moyens : réinitialiser votre Freebox en configuration usine. Pour cela, une seule solution : débranchez puis rebranchez votre box, et lorsque le logo Free apparait sur l'écran du boitier Server, appuyez sur n'importe quelle touche du pavé tactile. Trois modes de redémarrage vous seront alors proposés :
Démarrage normal : annule la procédure de réinitialisation et redémarre normalement votre boitier Server
Démarrage secours : équivalent du mode sans échec sur Windows, le disque dur et tous les paramètres et réglages (Wi-Fi, routeur, partages, etc.) sont temporairement désactivés afin de faciliter le démarrage. Un nouveau redémarrage simple permet de réactiver ces services. Si les problèmes reviennent après ce redémarrage, ceux-ci viennent probablement de vos paramètres et il va donc probablement falloir opter pour une réinitialisation usine, décrite ci-dessous.
Paramètre d'usine : tous les paramètres et réglages (Wi-Fi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont désactivés comme en démarrage secours, mais ils sont surtout effacés et réinitialisés à leur état usine. Il suffira alors d'effectuer un nouveau redémarrage simple pour que la Freebox s'initialise dans le même état qu'au premier jour.
Casse Brique (Ball Breaker)
14/06/2013 14:52 par krissghetto
-
Casse Brique (Ball Breaker)
14/06/2013 14:52 par krissghetto

